POUR LES
SERVICES SUPPORT

Sur tous vos sites, même les plus petits

Proximité

Rapprochez votre service support de vos utilisateurs

Le service support doit être un soutien au quotidien pour vos employés et pourtant c'est toujours compliqué pour eux de le contacter et d'échanger efficacement.

Problèmes récurrents ou qui durent dans le temps, perte d'efficacité, incompréhensions sont autant de facteurs que vous rencontrez.

Proposez un point de contact facilement accessible et des techniciens disponibles en personne pour accompagner leurs collègues peu importe où ils se trouvent. Avec ce contact humain, ils se connaissent, se comprennent mieux et avancent plus vite.

Rapidité

Rapidité

Optimisez vos process internes

L'avancement de vos projets est essentiel pour la réussite de votre entreprise. Et la longueur des processus internes peut devenir un vrai frein.

Les tickets s'accumulent, les problèmes techniques persistent et les projets n'avancent plus.

Avec la Vitre, vos spécialistes sont présents et l'échange verbal plus simple permet une résolution des problèmes du quotidien immédiate, ainsi vos process s'allègent. L'accompagnement est plus pédagogique : partage de procédures, schématisation ou suivi d'une manip à l'écran afin de développer l'autonomie de vos employés.

Vous gagnez en fluidité et donc en performance !

Accessibilité

Accessibilité

Déployez la même qualité de support pour tous

Vos collaborateurs sont dans des bâtiments, des villes ou même des pays différents et vous ne pouvez pas démultiplier votre service support.

Utilisez la Vitre pour offrir la même qualité de service à tous vos collaborateurs, les contraintes de coût et d'organisation en moins.

Vos spécialistes sont disponibles aussi simplement qu'en présentiel pour tous vos sites. Ils peuvent même utiliser la Traduction & Transcription instantanée pour un support international.

Communauté

Communauté

Créez votre IT bar, plus qu'un support, une communauté

La formation régulière des salariés permet de développer les compétences de vos talents pour plus d'efficacité, de créativité et de qualité.

Mais cela ne vaut pas que pour les compétences métier. Mieux utiliser ses outils quotidiens, connaitre de nouvelles fonctionnalités ou être autonomes sur la résolution de certains problèmes rencontrés est une vraie richesse.

Transformez votre service support en IT bar. Il devient un lieu ressource pour se former et participer à des ateliers animés par vos experts en présentiel et à distance grâce à la Vitre.