la Vitre pour vos services support / IT bars
Rapprochez vos services support au plus près des utilisateurs, optimisez vos processus et ainsi gagnez en efficacité au quotidien

Proximité
Rapprochez votre service support de vos utilisateurs
Le service support doit être un soutien au quotidien pour vos employés et pourtant c'est toujours compliqué pour eux de le contacter et d'échanger efficacement.
Problèmes récurrents ou qui durent dans le temps, perte d'efficacité, incompréhensions sont autant de facteurs que vous rencontrez.
Proposez un point de contact facilement accessible et des techniciens disponibles en personne pour accompagner leurs collègues peu importe où ils se trouvent. Avec ce contact humain, ils se connaissent, se comprennent mieux et avancent plus vite.

Rapidité
Optimisez vos process internes
L'avancement de vos projets est essentiel pour la réussite de votre entreprise. Et la longueur des processus internes peut devenir un vrai frein.
Les tickets s'accumulent, les problèmes techniques persistent et les projets n'avancent plus.
Avec la Vitre, vos spécialistes sont présents et l'échange verbal plus simple permet une résolution des problèmes du quotidien immédiate, ainsi vos process s'allègent. L'accompagnement est plus pédagogique : partage de procédures, schématisation ou suivi d'une manip à l'écran afin de développer l'autonomie de vos employés.
Vous gagnez en fluidité et donc en performance !

Accessibilité
Déployez la même qualité de support pour tous
Vos collaborateurs sont dans des bâtiments, des villes ou même des pays différents et vous ne pouvez pas démultiplier votre service support.
Utilisez la Vitre pour offrir la même qualité de service à tous vos collaborateurs, les contraintes de coût et d'organisation en moins.
Vos spécialistes sont disponibles aussi simplement qu'en présentiel pour tous vos sites. Ils peuvent même utiliser la Traduction & Transcription instantanée pour un support international.

Communauté
Créez votre IT bar, plus qu'un support, une communauté
La formation régulière des salariés permet de développer les compétences de vos talents pour plus d'efficacité, de créativité et de qualité.
Mais cela ne vaut pas que pour les compétences métier. Mieux utiliser ses outils quotidiens, connaitre de nouvelles fonctionnalités ou être autonomes sur la résolution de certains problèmes rencontrés est une vraie richesse.
Transformez votre service support en IT bar. Il devient un lieu ressource pour se former et participer à des ateliers animés par vos experts en présentiel et à distance grâce à la Vitre.
Comment les équipes support
utilisent la Vitre
Résolution live
Oubliez les process à rallonge et prenez 5min à la Vitre
Animation d'ateliers
Mieux maitriser ses outils quotidien, ça aide !
Accompagnement personnel
15' d'accompagnement valent mieux que 25 tickets 😉
Pause café
Quand on se connaît, on s'entraide mieux
Des usages spécifiques ?
Parce que chaque équipe à ses propres rituels, prenons le temps de co-construire vos usages pour une utilisation optimale de vos Vitres ou pour intégrer vos apps habituelles.