POUR LE
TOURISME
Qui sommes-nous ?

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Notre équipe est composée de 30 talents, répartis en 3 entités stratégiques. Notre force réside dans notre capacité à intervenir à chaque niveau de la chaîne de valeur, de la conception d'expérience utilisateur sur mesure à l'intégration audiovisuelle.
Nous fusionnons savoir-faire technique et créativité au service de votre entreprise.
Quelques chiffres
Vitres
Clients
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Collaborateurs
Vos enjeux, nos solutions

Comment offrir une expérience interactive, inclusive et humaine ?
Proposez une conciergerie externalisée dans votre établissement permettant aux clients de planifier leur séjour de manière interactive. Par exemple, dans un hôtel, ils peuvent dialoguer en temps réel avec un expert de l’office de tourisme pour obtenir des recommandations personnalisées sur les restaurants, attractions touristiques, visites ou musées. Pour une expérience véritablement inclusive, intégrez également un service d’interprétation en langue des signes.

Comment offrir un check-in réactif et personnalisé pour réduire l’attente et fidéliser vos clients ?
Les établissements peuvent maintenant optimiser l'accueil en permettant à un seul hôte de gérer plusieurs guichets selon les besoins, réduisant ainsi les temps d'attente et assurant une assistance constante, même pendant les heures de nuit.

Comment renforcer la fidélité client en prolongeant le séjour, augmentant les dépenses et la satisfaction ?
Proposez des expériences interactives pour enrichir l'expérience client. Dans un hôtel, organisez des démonstrations culinaires avec des chefs renommés ou des dégustations privées avec des vignerons. Ces expériences uniques encouragent les clients à prolonger leur séjour et à dépenser davantage.

Comment adapter le service client pour mieux accompagner les voyageurs internationaux en période touristique ?
La traduction instantanée de la Vitre améliore significativement l'expérience des voyageurs et des touristes, en créant un environnement à la fois accueillant et inclusif. Elle leur permet de communiquer facilement et efficacement dans leur langue maternelle, éliminant ainsi les barrières linguistiques et favorisant une expérience fluide et agréable. Ils se sentent compris et bien accueillis, ce qui renforce leur satisfaction et leur fidélité envers votre établissement.

Comment former simplement un personnel saisonnier tout en assurant un service client de qualité ?
Pour garantir un service client de qualité, la formation du personnel peut être simplifiée et personnalisée. Les sessions de formation peuvent être dispensées à distance, offrant ainsi une flexibilité accrue et une mise à jour rapide des compétences pour un service client cohérent et de qualité tout au long de l'année.
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